image description

À propos קְצָת עָלֵינוּ

Bienvenue dans notre famille hébraïque

À propos הַסִּפּוּר שֶׁלָּנוּ

L'hébreu est plus qu'une simple langue, c'est le reflet d'une culture riche, d'une longue histoire et d'un peuple charismatique. Nommée en l'honneur du grand-père des fondateurs, Aharon Rosen, l'éminent professeur d'hébreu, l'Institut d'hébreu Rosen associe l'expertise linguistique à la culture sioniste israélienne, conviant les étudiants à étudier l'hébreu depuis le confort de chez eux.

L'Institut Rosen travaille avec :
  • image description
  • image description

Quand modernité et tradition se rencontrent

L'Institut d'hébreu Rosen s'est associée à l'Université hébraïque de Jérusalem, qui jouit de 70 années d'excellence dans l'enseignement de l'hébreu. En tant que première institution académique en Israël, nous souhaitons partager cette richesse de connaissances avec des personnes du monde entier au moyen des programmes en ligne, développés par des universitaires et des professionnels de l'éducation. Ces cours en ligne offrent aux étudiants internationaux une expertise pédagogique en langue hébraïque. L'Université hébraïque accrédite tous nos cours de langues, de sorte que les étudiants peuvent obtenir des crédits universitaires.

L'histoire
d' Aharon Rosen

Quand expérience et innovation se rencontrent

Aharon Rosen a immigré avec sa famille au Moshav Kfar Gideon, au nord d'Israël. Là, il s'est porté volontaire pour organiser des cours d'hébreu pour les nouveaux arrivants. Aharon Rosen a adapté ses méthodes d'enseignement aux apprenants adultes, en créant un programme d'études en plusieurs étapes, qui a été adopté par le département des langues de l'Université hébraïque. Il est connu pour ses livres avant-gardistes sur l'apprentissage de l'hébreu, toujours reconnus comme textes fondateurs dans le domaine de l'enseignement de l'hébreu aux étudiants adultes. Son programme exemplaire, enseigné dans tout Israël et dans le monde, est considéré comme une référence en la matière.

Pour en savoir plusPlus sur Aharon Rosen

Quand l'excellence et la technologie se rencontrent

Apprendre l'hébreu n'importe quand, n'importe où avec l'Institut d'hébreu Rosen, les élèves peuvent apprendre à leur rythme. Nos enseignants sont passionnés par l'enseignement et la langue hébraïque et grâce à notre technologie innovante d'apprentissage en ligne, les étudiants peuvent profiter d'une salle de classe virtuelle et interagir en direct avec l'enseignant et les étudiants où qu'ils se trouvent dans le monde. Nous sommes fiers d'utiliser la méthode "hébreu en hébreu" ; un système éprouvé d'enseignement de la langue hébraïque, qui favorise l'acquisition d'un langage complet et rapide, sous la tutelle d'un instructeur israélien certifié.

Quand l'expertise et l'éducation se rencontrent

Notre faculté est composée d'experts de niveau international en hébreu moderne et d'instructeurs de langue certifiés. Tous nos enseignants se soucient vraiment de fournir à nos étudiants une expérience d'apprentissage enrichissante et les soutiennent tout au long du programme.

Rencontrez la faculté

L'École d'hébreu Rosen: une histoire en chiffres

  • image description Étudiants 15,000
  • image description Professeurs 35
  • image description Établie 2000
  • image description Cours par an 550

image description

About Usקְצָת עָלֵינוּ

Welcome to our Hebrew Family

Our Story הַסִּפּוּר שֶׁלָּנוּ

Hebrew is more than just a language; it is a reflection of a rich culture, an extensive history and a charismatic people. Named after the founders’ grandfather Aharon Rosen, the renowned Hebrew teacher, the Rosen School of Hebrew combines linguistic expertise with Israeli, Zionist culture, inspiring students to study Hebrew from the comfort of home.

The Rosen School works with:
  • image description
  • image description

Where Modernity Meets Tradition

Rosen School of Hebrew has partnered with the Hebrew University of Jerusalem, boasting 70 years of excellence teaching Hebrew. As the leading academic institution in Israel, we aim to share this wealth of knowledge with people around the world through online programs, developed by linguistic scholars and education professionals. These online courses provide students internationally with pedagogical expertise in the Hebrew language. The Hebrew University fully accredits all of our languages courses, so students can take courses for university credit.

The Aharon
Rosen Story

Where ExperienceMeets Innovation

Aharon Rosen immigrated with his family to Northern Israel's Moshav Kfar Gideon. There, he volunteered to organize Hebrew classes for new arrivals. Rosen tailored his teaching methods to adult learners, creating a multi-stage curriculum, which was adopted by the Hebrew University's language department. Rosen is known for his breakthrough Hebrew-learning books, which are still recognized as definitive Hebrew tuition texts for adult students. His exemplary curriculum, taught throughout Israel and the world, is considered one of the pillars of Hebrew-language teaching.

Read MoreRead more about Aharon Rosen

Where Excellence Meets Technology

Learn Hebrew anytime, anywhere; at the Rosen School of Hebrew, students can learn at their own pace. Our teachers are passionate about teaching and the Hebrew language, and with our innovative online learning technology, students can enjoy a virtual classroom and interact live with the teacher and students, regardless of their location in the world. We are proud to employ the "Hebrew in Hebrew" method; a proven system of Hebrew language instruction, which inspires comprehensive and fast language acquisition, led by a certified, native Israeli instructor.

The Rosen School Story In Numbers

  • image description Students 15,000
  • image description Professors 50
  • image description Operating Since 2000
  • image description Classes a year 550