L'hébreu pour les enfants

Dans ce cours, l'apprentissage de l'hébreu est ludique, donc accessible.

Description du cours

C'est une joie de voir nos enfants comprendre, vivre et célébrer leurs origines juives ainsi que leurs liens avec Israël par le biais de l'hébreu. La langue est l'un des moyens les plus efficaces de communiquer avec nos proches, d'exprimer nos croyances et de nous immerger dans notre culture. Le don de l’hébreu est un véritable cadeau, mais c’est surtout un lien de confiance qui se tisse entre votre enfant et sa culture israélienne.

Au cours de ces leçons, votre enfant apprendra à :

 

• Comprendre les conversations, les exposés, les films et les chansons

• Lire des livres et des documents en hébreu

• Rédiger des messages et des lettres

• Participer aux discussions et aux présentations

 

Nous avons collaboré avec le CET, Center for Educational Technology, l’un des créateurs de contenus éducatifs les plus importants d’Israël, pour proposer un contenu de qualité combiné à une technologie de pointe. Notre premier cours pour les jeunes enfants vous est proposé en collaboration avec le ministère des Affaires de la diaspora. Ce cours se présente comme un processus immersif d’apprentissage des langues, mais aussi comme une expérience au cœur d’Israël. Les élèves apprendront la vie des enfants en Israël et leurs leçons seront dispensées par des enseignants israéliens. En plus de tout ceci, nos leçons particulières permettent à nos enseignants israéliens d’adapter les leçons d’hébreu au niveau de votre enfant pour lui apporter la meilleure expérience d’apprentissage possible.

 

Nous enseignons 7 programmes différents de grande qualité. Nous avons collaboré avec le Center for Educational Technology, l’un des créateurs de contenus éducatifs les plus importants d’Israël, pour proposer un contenu de qualité combiné à une technologie de pointe. Notre premier cours pour les jeunes enfants vous est proposé en collaboration avec le ministère des Affaires de la diaspora. Les programmes soutiennent l’enseignement de l’hébreu tout au long du parcours scolaire (de 6 à 18 ans). Ils fournissent aux enfants des compétences linguistiques de base (lecture, écriture, expression orale et compréhension) en employant des méthodes d’enseignement agréables et interactives. Un de nos professeurs évaluera votre enfant et le mettra dans le programme de cours approprié en fonction de sa compréhension de l’hébreu.

Axes principaux

  • image description
    Niveau Débutant
  • image description
    Horaires hebdomadaires 45 minutes
  • image description
    Durée Différents forfaits disponibles

Responsable du cours

image description
Orna Zalmanov, MA

Orna est professeur d’hébreu et se concentre actuellement sur l’étude de l’hébreu moderne. Elle est également l’une des contributrices au contenu professionnel enseigné à l’Institut…

Responsable du cours

image description
Shira Cohen-Regev, MS MSW

Pour Shira Cohen-Regev, combiner l’enseignement de l’hébreu et l’apprentissage en ligne est un exercice stimulant auquel elle se consacre pleinement et avec joie. Shira Cohen-Regev…

image description Un forum en ligne où vous pouvez à tout moment poser des questions

Les enseignants et les étudiants prennent part à des discussions ouvertes concernant les sujets abordés en cours.

image description L’accès aux enregistrements de vos cours en direct

Avez-vous manqué un cours ? Pas de problème ! Il vous suffit de regarder l’enregistrement.

image description Support technique disponible 24h/24 et 7j/7

Avez-vous un problème technique ? Nous sommes là pour vous aider !

image description Des sessions de pratiques

Une séance de questions-réponses hebdomadaire en plus de votre cours normal.

Ce qui pourrait vous intéresser par ailleurs:

This site is registered on wpml.org as a development site.

Hebrew for Kids

Modern Hebrew is made fun and accessible for kids in this course.

Course Description

It's a joyful thing to see our children understand, experience, and celebrate their Jewish origins and links to Israel through Hebrew. Our language is one of the most effective ways to connect with our loved ones, express our beliefs, and immerse ourselves in our culture. When your child learns Hebrew, it's more than a gift: it becomes a confident connection with their Israeli culture.

During these lessons your child will learn how to:

• Understand conversations, lectures, movies and songs
• Read Hebrew books and papers
• Write messages and letters
• Participate in discussions and presentations

 

We collaborated with CET – the Center for Educational Technology – one of Israel’s most prominent education-content creators that combines state-of-the-art technology with quality content and up-to-date pedagogy. Our entry-level course for young children is brought to you in collaboration with the Ministry of Diaspora Affairs. The course offers an immersive language learning process, but also an immersive experience of Israel. Students will learn about the lives of children in Israel and be taught by Israeli teachers. Not only that, but private one-on-one lessons means that our Israeli teachers will adjust the Hebrew lessons to your child’s level of understanding to ensure a great student experience.

 

In this project, we teach 7 different remarkable programs. We collaborated with the Center for Educational Technology, one of Israel’s most prominent education-content creators, combining state-of-the-art technology with quality content. Our entry-level course for young children is brought to you in collaboration with the Ministry of Diaspora Affairs. The programs support the teaching of Hebrew across all school years (from age 6 to 18). They provide the children with basic language skills (reading, writing, speaking, and understanding) in attractive and interactive teaching styles. One of our teachers will assess your child and put them in the relevant course program according to their understanding of Hebrew.

Course Main Takeaways

  • image description
    Level Beginner
  • image description
    Weekly Hours 45 minutes
  • image description
    Duration Different packages available

Course Developer

image description
Orna Zalmanov, MA

Orna is a Hebrew teacher, currently focusing on modern Hebrew studies. She is also one of the contributors to the professional content taught at the…

Course Developer

image description
Shira Cohen-Regev, MS MSW

Shira Cohen-Regev finds the combination of teaching Hebrew and e-learning appealing and challenging and enjoys every minute of virtually teaching Hebrew. Shira believes in virtual…

image description Online Forum
Ask questions any time

Teachers and students have open questions regarding course topics

image description Access to recordings of your live lessons

Missed your live lesson? Don't worry, simply view the recording

image description Technical Support
available 24/7

We are here to help you with any technical issue

image description Extra Practice Sessions

A weekly Q&A session in addition to the regular lesson

This site is registered on wpml.org as a development site.