Ross Singer

Ross Singer

Professeur d'araméen et des cours À la découverte de la Bible hébraïque et À la découverte de la Terre biblique d'Israël.

Quelques mots pour me présenter...

Ross Singer pense que bien connaître la langue hébraïque et la géographie de la Terre sainte nous permet de mieux comprendre le texte biblique et d’entrevoir sa profondeur. Il enseigne actuellement à l’Institut d’études bibliques d’Israël le texte biblique et la géographie biblique. Il est passionné par l’histoire, la pensée, la religion et la culture juives, et aime partager la grandeur de la civilisation juive dans des cadres formels et informels. Il aime la langue hébraïque et l’art de rendre les textes hébraïques dans un anglais accessible. Sa vision du judaïsme consiste à considérer la sagesse du monde et l’éthique universelle comme faisant partie intégrante de la Torah.

Formation

Ross Singer a reçu l’ordination rabbinique du grand rabbin de Haïfa, du rabbin Shear Yashuv Cohen et du directeur de la Yeshiva de Yeshivat Maale Gilboa, le rabbin David Bigman.

Il est diplômé du Mandel Jerusalem Fellows et du Senior Rabbinic Fellow du Hartman Institute. Ross Singer a reçu son master en Talmud et études rabbiniques du Séminaire théologique juif. Il a récemment terminé ses études pour devenir guide touristique à Yad Ben Tzvi à Jérusalem. Il a publié des articles dans le Journal Edah, le JOFA Journal et le journal des kibboutz religieux, Amudim.

Expérience professionnelle

Ross Singer a été le rabbin de la synagogue Shaarey Tefilah à Vancouver au Canada de 1996 à 2004 et de la congrégation Beth Tfiloh à Baltimore, de 2006 à 2010. Ross Singer enseigne actuellement le sionisme et les relations publiques au Young Judaea Year Course.

Ross Singer

Ross Singer

Aramaic Teacher and Course Teacher of "Discovering the Hebrew Bible" and "Discovering the Biblical Land of Israel"

A Few Words About Me

Ross believes that familiarity with the Hebrew language and the geography of the Holy Land allow us to understand the Biblical text on deeper and more powerful levels. He currently teaches students at the Israel Institute of Biblical Studies about biblical text and biblical geography. He is passionate about Jewish history, thought, religion, and culture, and enjoys sharing the grandeur of Jewish civilization in formal and informal contexts. He loves the Hebrew language and the art of rendering Hebrew texts into an English idiom. His vision of Judaism sees worldly wisdom and universal ethics as part and parcel of a life of Torah.

Education

Ross Singer has received rabbinic ordination from the Chief Rabbi of Haifa, Rabbi Shear Yashuv Cohen and the Rosh Yeshiva of Yeshivat Maale Gilboa, Rabbi David Bigman.

He is a graduate of the Mandel Jerusalem Fellows and a Hartman Institute Senior Rabbinic Fellow. Ross received an MA in Talmud and Rabbinics from the Jewish Theological Seminary. He has recently completed studies towards becoming a tour guide at Yad Ben Tzvi in Jerusalem. He has published articles in The Edah Journal, The JOFA Journal, and the Religious Kibbutz Journal Amudim.

Professional Experience

Ross served as Rabbi of Shaarey Tefilah Synagogue in Vancouver Canada from 1996 to2004 and Beth Tfiloh Congregation in Baltimore from 2006 to 2010.   Ross currently works as in instructor in Zionism for the Young Judaea Year Course and in public relations at Yeshivat Maale Gilboa.